Une cotisation annuelle qui vous permet de bénéficier :
- de notre boîte à outils performante,
- des formations entièrement prises en charge et personnalisées,
- une aide à la prospection téléphonique et au relationnel commercial car le nerf de la guerre c’est de trouver des clients,
- des réunions d’échanges dans une ambiance studieuse et sérieuse,
- une aide en cas de difficulté pour le recouvrement de vos créances impayées,
- un partage de missions.
Notre association est en relation constante avec des avocats, des comptables, des assureurs.
Nos membres sont actifs et domiciliés sur la France entière. Nos référentes région organisent des réunions d’information ou des rencontres avec les chefs d’entreprises de leur région.
Nos intervenants extérieurs sont de grande qualité.
Nous répondons à vos questions ou organisons des réunions téléphoniques pour vous aider et vous suivre dans vos démarches.
Nous n’avons pas vocation de mettre en place une plate-forme d’échanges lourde et compliquée à gérer. Et surtout excessivement chère. Il en existe déjà, donc nous respectons nos consœurs et confrères qui sont en place depuis quelques années. Inutile d’aller empiéter chez le voisin ! Gardons nos bonnes relations.
Nous apportons notre expérience aux plus jeunes et à la relève des nouvelles assistantes qui s’installent. Certaines d’entres-nous vont fêter les 10 ans de leur société cette année ! Bravo !
Nos membres ont tous des chemins et des réussites professionnelles différents dans ce métier.
Mais notre plus grande force c’est de ne jamais laisser en chemin une personne dans son coin. Il y a peut être eu des ratés mais nous ne pouvons sans doute pas répondre à certaines problématiques.
En tant que Présidente responsable de cette association, j’essaye d’être réactive et de répondre aux questionnements.
Heureusement je suis secondée par une vice Présidente active et réactive.
N’hésitez pas à nous rencontrer ou à nous contacter.