Comment adhérer à l'association ?
Les secrétaires et assistantes indépendantes déjà installées peuvent adhérer à notre association mais aussi toutes celles qui ont le projet ou qui sont en cours d’installation.
Pour nous rejoindre, il est impératif d’avoir un diplôme de secrétariat, d’assistanat et de l’expérience professionnelle ; ceci permettant de constituer un réseau de professionnelles au service des professionnels.
Pour adhérer : Merci de prendre contact avec la Présidente Mme GAUZIN Isabelle par mail à : presidente@afsai.fr.
Ce premier échange nous semble primordial pour apprendre à nous connaître et comprendre vos souhaits et objectifs. Ensuite, nous vous transmettrons un bulletin d’adhésion et nous vous donnerons toutes les consignes.
Au plaisir de notre échange et de vous voir rejoindre notre association !
Adhésion annuelle 2026 : 95 €
Votre adhésion vous donne accès à :
- Un accompagnement dans votre création d'entreprise et dans sa pérennisation ;
- Un entretien individuel de suivi ou sur demande de l'adhérent ;
- Un accès au groupe fermé sur Facebook, réservé aux adhérents ;
- Une page dédiée à la présentation de votre entreprise sur notre site avec vos coordonnées, vos compétences et lien vers votre site ;
- Des formations entièrement prises en charge et personnalisées ;
- Un accès à la Boite À Outils composée des documents permettant d'avoir des conseils, des informations et des modèles ;
- Un partage de missions ;
- Une aide à la prospection téléphonique et au relationnel commercial ;
- Une aide en cas de difficulté pour le recouvrement des impayés.
- Des réunions d'échange dans une ambiance studieuse et sérieuse ;
- Des partages d'expériences dans nos pratiques, dans nos questionnements.