Notre association : l'AFSAI

L’AFSAI est une association au services des secrétaires indépendant(e)s en projet d’installation ou déjà installé(e)s.

Elle a été créée pour entretenir un lien social et développer le « vivre ensemble ». Ses valeurs sont de poursuivre sa mission sociale, de veille et d’interpellation, d’innovation et d’anticipation.

Elle s’appuie sur ses membres actifs, domiciliés sur la France entière. Les référents région organisent des réunions d’informations ou des rencontres régulières avec des chefs d’entreprises de proximité.

Notre association est en relation constante avec divers acteurs en lien avec notre profession (avocats, comptables, assureurs, etc.) pour développer des partenariats et agir en réseau.

Nos intervenants extérieurs sont de grande qualité.

Nous n’avons pas vocation à mettre en place une plate-forme d’échanges lourde et compliquée à gérer, et surtout excessivement chère. Il en existe déjà, nous respectons nos consœurs et confrères qui sont en place depuis quelques années. Inutile d’aller empiéter chez le voisin ! Gardons nos bonnes relations.

Notre gestion, fondée sur le bénévolat, est réalisée en « bon père de famille ». L’association promeut un bénévolat créatif, vivant et dynamique.

Nous apportons notre expérience aux plus jeunes et à la relève des nouvelles assistantes qui s’installent. Certaines d’entres-nous vont fêter les dix ans de leur société cette année ; Bravo !

Nos membres ont tous des chemins et des réussites professionnelles différents, enrichissons-nous des ces expériences !

Mais notre plus grande force est de ne jamais laisser en chemin une personne. Nous essayons de répondre à un maximum de vos questionnements et problématiques.

En tant que Présidente, j’essaye d’être réactive et de répondre à vos besoins.

Je suis secondée par une Vice-Présidente active et dynamique.

N’hésitez pas à nous solliciter, à venir nous rencontrer ; ce sera avec grand plaisir d’échanger.