Secrétaires et assistantes indépendantes du département 42

Myriam BLANCHON
Ville : Rozier en Donzy (42810)
Tél : 06 80 98 27 72
Mail : mbgacontact@gmail.com
J’interviens :
Sur toute la partie gestion administrative (opératrice de saisie, mise en page, mise sous pli, publipostage, affiches…) et commerciale de la société ( flyers, communication sur les réseaux, site web, facturation, relances clients…).
Dans mes différentes missions je peux préparer l’ensemble des documents comptables (en format papier ou dématérialisés) en lien ou non avec le comptable.
Je ne fais pas de téléprospection.

Jessica RODRIGUEZ
Ville : St Cyr les Vignes (42210)
Tél : 07 81 41 74 15
Mail : contact@ascomarket.com
Site : https://www.ascomarket.com
J’interviens :
Auprès des professionnels :
- Gestion commerciale
- Gestion Administrative
- Communication
- Evénementielle
- Marchés Publics (appels d’offres)
- Préparation Pré comptable
Auprès des partculiers :
- Formation sur le pack OFFICE
- Les aider dans leur quotidien pour les rdv, rédactions de courrier etc.

Virginie GALLO
Ville : St Victor sur Loire (42230)
Tél : 06 89 72 54 02
Mail : vgallo@loiresecretariat.fr
Site : https://www.loiresecretariat.fr
J’interviens :
Par mon expérience en cabinet comptable, je suis très à l’écoute des clients et souhaite leur proposer mes services en fonction de leurs besoins, mes services en fonction de leurs besoins, ponctuels ou réguliers, principalement sur site (dans les locaux de l’entreprise-cliente »), mais aussi à distance (en télétravail).
J’interviens principalement en gestion administrative et soutien aux entreprises.

Nadège DUBOIS
Ville : Veauche (42340)
Tél : 06 64 36 58 32
Mail : nd.secretariat@bbox.fr
Site : https://nadegedub.wixsite.com/ndsecretariat
J’interviens :
Je travaille principalement dans la Loire, la plaine du Forez plus précisément, la plupart de mes missions se font à distance et il s’agit surtout d’administratif (prises de commandes, rédactions de factures, éditions de BL) ; au vu de mon expérience, je travaille également pour des diagnostiqueurs immobiliers (saisie de dossiers sur logiciels spécifiques).
Mes missions :
- Secrétariat à la carte
- Tâches administratives
- Devis/Factures
- Courrier (entreprises, particuliers)
- Organisation d’archives
Saisie de dossiers pour diagnostiqueurs immobiliers (Imm’pact, Liciel)
Laurence FREYCON
Ville : Saint Christo en Jarez (42320)
Tél : 06 32 47 83 88
Mail : contact@secretdecriture.fr
Site : https://secretdecriture.fr/
J’ai créé Secret d’écriture après presque 30 ans d’expérience comme secrétaire administrative et commerciale au sein de différentes structures lucratives ou non, du secteur privé et public.
La diversité des domaines d’activités dans lesquels j’ai exercé me permets d’avoir un large champ de connaissances et compétences.
Au cours de ces diverses expériences, j’ai observé le monde des petites entreprises et compris leurs limites et difficultés dans leur gestion administrative et commerciale.
Également passionnée par la lecture, l’écriture et l’art de bien écrire, j’ai à cœur d’utiliser les bons usages de la langue française. Je souhaite mettre à profit mon expertise en orthographe. J’ai obtenu la certification Voltaire avec un niveau Expert.
Forte de cette diversité, motivée par une envie de renouveau, toujours soucieuse du travail bien fait, c’est donc tout naturellement que j’ai eu envie de proposer mes services comme secrétaire et correctrice d’orthographe à tous ceux qui en ont besoin.

Ville : SAINT ETIENNE
Tél : 07 65 21 78 04
Mail : contact.ah42@gmail.com
– gestion du personnel
– gestion administrative
– gestion des devis et factures
– organisations d’évènements
– traitement des impayés et
réclamations
– courriers de relance, aux administrations
– saisie de documents de communication interne à l’entreprise

Marie-France FAYOLLE DURAND
Ville : ST MARCELLIN EN FOREZ (42680)
Tél : 06 10 86 30 17
Mail : mariefayolledurand@gmail.com
Site :
MFD Services vous décharge des tâches lourdes et chronophages et vous permet de vous concentrer sur votre cœur de métier.
MFD Services analyse vos besoins pour un suivi personnalé, en présentiel et/ou en distanciel.
Missions en anglais possibles.
5 ans d’expérience en cabinet d’expertise-comptable, 4 ans en gestion des achats et 15 ans en assistance de direction d’une PMI (comptabilité jusqu’au bilan, relations clients, relations bancaires, gestion de la paie et du social).
JULIE ZUMSTEIN PHALECIE ADMIN


contact@phacelieadmin.fr
En tant qu’indépendante, j’interviens en toute autonomie. Comme lorsque vous faites appel à un artisan, j’ai mon propre matériel. Je vous propose un échange, un devis, et nous pourrons collaborer pour vous faciliter la vie !
Une réponse adaptée à vos besoins: gestion administrative et financière, communication, secrétariat, gestion de projets…
ADIPRO - CHRISTINE PLATEAU
Adresse : 71 rue de Boissieu 42210 Montrond Les Bains
Tel : 06 17 57 65 36
Mail : contact@adi-pro.com
Site : www.adi-pro.com
Assistante de Direction Trilingue de formation, j’ai exercé mon métier pendant 20 ans en tant que salariée.
J’ai créé la société ADIPRO en 2010, une solution professionnelle pour externaliser la gestion administrative des entreprises.
Mes clients me confient des missions très variées :
– Secrétariat classique : organisation administrative et comptable en collaboration avec les cabinets comptables, gestion des relations avec les administrations, gestion du personnel. appels d’offre public
– Secrétariat commerciale : suivi des devis, factures, achats, suivi des impayés, organisation d’évènements (réunions, séminaires, portes-ouvertes), communication
Je propose la plupart de mes prestations en anglais ou en espagnol
En complément de ces activités, j’ai créé un centre d’affaires à Montrond les bains
(Espace Pro 42) où je propose différents services : bureaux partagés, coworking, domiciliation de siège social, gestion du courrier, etc,….
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